quiche sans pâte courgettes/thon/chévre

toujours dans le but d'éviter de jeter ce qui se trouve dans mon frigo je me suis casser la tête pour trouver quoi faire avec 2 courgettes et du chévre..... réponse une quiche ....
021
ingrédients:
2courgettes
1grande boite de thon
1 buche de chévre
huile d'olive/basilic
100g de farine
500ml de lait
3oeufs
2grosses poignées de gruyéres rapées
comment faire:
préchauffer le four à 200°
laver les courgette, les épépinner et les couper en petits cubes
dans une poéle mettre l'huile d'olive et ajouter les dés de courgettes et le basilic (selon les goûts) laisser cuire à feu moyen environ 15/20min jusqu'à ce qu'ils soient bien fondants
comme j'avais peur que la quiche déborde dans mon moule à tarte j'ai utilisé mon moule à manqué
dans le fond j'ai déposé le thon égoutté puis les dés de courgettes enfin des rondelles de chévre
dans un saladier, j'ai mélanger la farine, le lait,les oeufs et le gruyére puis j'ai versé ce mélange dans le moule
enfourner 40/45min
et voilà ce que vous aurez à la sortie....

020
reste plus qu'à la déguster chaude accompagnée d'une salade....
bon appétit!!!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés