Macaronade pistache-fraise

Suite de mon aventure macaronesque...
  Avant-hier, comme vous avez pu le voir, j'ai fait des macarons à la pistache. Sur la plaque de cuisson, j'avais également fait de plus gros macarons afin d'en faire un dessert, à l'image du livre de Stéphane Glacier, Un amour de macaron. Comme j'avais la flemme de faire une crème patissière parce que j'ai la crève, j'ai tout simplement fait une crème chantilly que j'ai parfumé à la pistache (2 cuillères à café de pâte liquide de pistache).
    Un dessert tout simple finalement et pas très osé vu que l'alliance fraise-pistache marche à tous les coups!
macaronade_pistache_004
Version pour les amoureux : comme vous pouvez le constater, j'ai encore de nets progrès à faire concernant la forme!! (oui, oui, c'est bien un coeur!! ;-) )
macaronade_pistache_007

Commentaires

Articles les plus consultés