Biscuits rose de Reims version boudoirs

J'ai testé cette recette sur le site Recettes approuvées mais je n'ai pas l'empreinte pour donc j'ai pris celle pour boudoirs et celles pour fingers de chez Demarle, les 2 vont très bien et ça fait juste la quantité d'empreintes pour la quantité de pâte que je vais vous donner.
Biscuits rose de Reims version boudoirs
* 4 oeufs
* 100g 80g sucre
* colorant rouge
* 1/2cc vanille liquide
* 90g farine
* sucre glace

- Dans le Cook'in avec le fouet : oeufs, sucre, colorant et vanille : 5mn 40° Vit4
- Verser dans un cul de poule
- Ajouter la farine tamisée puis mélanger grâce à une spatule
- Garnir les empreintes grâce à une poche à douille
- Saupoudrer de sucre glace puis laisser crouter 20 / 30mn
- Préchauffer le four à 180°
- Saupoudrer de sucre glace une seconde fois avant d'enfourner  18mn (surveiller, je les aient mis 20mn et ils ont passés de la couleur de rose à la couleur marron).

Commentaires

Articles les plus consultés