Croissants aux amandes

Voilà la recette que j'ai choisi : croissants et pains au chocolat/ chocolatines aux amandes ici
S4200016
Je cherchais une recette simple pour le goûter quand je suis tombée sur cette recette
et comme j'avais un paquet de croissant nature tout simple, je me suis lancée et c'est super bon !

Ingrédients :
  • 100g de margarine sans lait beurre pour moi
  • 100g d'amandes en poudre
  • 100g de sucre
  • 1 cuillère à soupe de rhum vanille liquide pour moi
  • Des croissants nature du commerce
Déco : ça c'est un ajout perso lol
1 sachet de glaçage vanille + des amandes effilées grillées
Préparation :
Mélanger le beurre mou avec le sucre + vanille + amandes en poudre afin d'obtenir la crème d'amande onctueuse
Farcir les croissants avec cette préparation et les mettre au four à 180° pendant 15min environ (pour leurs donner du croustillant)
S4200012
puis badigeonner le dessus des croissants de glaçage vanille et parsemez d'amandes effilés
S4200013
C'est tout !
Bon j'ai pas fait les croissants maison mais ça permets de sublimer des croissants du commerce lol
C'est super bonnnnnnnnnnnnnn
S4200014

Commentaires

Articles les plus consultés